top of page
Search
najwachaouih0

La valeur nette de Kylie Jenner

Au 1er juin 2021, Kylie Jenner avait une valeur nette estimée à 700 millions de dollars. A 22 ans, elle devenait déjà la plus jeune milliardaire autodidacte du monde.



Jenner a gagné d'énormes revenus depuis qu'elle a commencé à apparaître dans la série de télé-réalité Keeping Up with the Kardashians, à l'âge de 10 ans. En 2015, la chaîne de télévision E! a négocié un accord de 80 millions de dollars pour diffuser la série.


Cependant, Kylie Jenner ne gagne pas seulement de son apparition à la télévision. Sa propre entreprise de cosmétiques connue sous le nom de Kylie Cosmetics est évaluée à plus d'un milliard de dollars. En 2018, la société avait une valeur estimée à 900 millions de dollars. Cependant, fin 2019, le conglomérat de beauté Coty a acquis une participation de 51 % dans Kylie Cosmetics, plaçant la société de Jenner à plus de 1,2 milliard de dollars.



Selon l'accord, Kylie Jenner a empoché 600 millions de dollars. Le contrat n'a pas seulement ajouté plus d'argent dans ses poches, il l'a également rendue plus populaire, en particulier sur les réseaux sociaux. Quelques mois après avoir conclu l'accord, on estimait que Kylie gagnait environ 1,26 million de dollars pour chaque publication promotionnelle sur les réseaux sociaux.


Parmi les autres investissements notables de Kylie Jenner, citons le partenariat avec la société de mode britannique Topshop, pour lancer sa propre ligne de vêtements et représenter Nip + Fab en tant qu'ambassadrice de la marque. Sans oublier les Lip-Kits dont les produits sont connus pour se vendre quelques minutes après leur sortie.


Kylie Jenner s'est également associée à de nombreuses marques dans le cadre d'accords de parrainage, notamment PacSun et Puma. Selon Forbes, le jeune milliardaire a gagné 18 millions de dollars en 2016 uniquement grâce à des accords de promotion de marque.


Elle n'est peut-être pas un grand nom du mannequinat en comparaison avec sa sœur Kendall, mais elle a participé à divers événements. Il convient de mentionner son apparition sur le podium de la Fashion Week de New York.


Loin des paillettes, du mannequinat et de la mode, Kylie Jenner a également investi dans l'industrie lucrative des applications. Elle a depuis publié les applications Kylie Jenner et Kendall & Kylie. Les applications ont été un énorme succès, recueillant plus de 1,7 million de téléchargements au cours de la première semaine de mise en ligne.





0 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page