top of page
najwachaouih0

Kylie Jenner est-elle une "self-made" woman ?

L'un des moyens les plus rapides d'apprendre dans la société d'aujourd'hui est de tirer des leçons d'affaires de certaines des personnes les plus riches qui nous entourent, en particulier les jeunes femmes milliardaires dont la source de richesse peut être vérifiée. Un bon exemple de ces personnes est la célébrité des médias sociaux et passionnée de cosmétiques, Kylie Jenner.


Dans quelques mois à partir d'aujourd'hui, Forbes Magazine annoncera bientôt l'arrivée de Kylie Jenner dans le club des milliardaires si sa richesse continue de croître comme elle le fait depuis les 3 dernières années où elle a lancé sa marque de cosmétiques.


En 2015, elle a lancé sa marque de cosmétiques, Kylie Cosmetics avec 250 000 $. C'était juste assez pour fabriquer 15 000 kits de lèvres, qu'elle a vendus la même minute. Près de 3 ans plus tard, elle a pu créer une entreprise d'une valeur de 900 millions de dollars.


Depuis que le magazine Forbes a annoncé que Kylie Jenner ferait la première page de son magazine pour l'édition d'août 2021 (par coïncidence son mois de naissance), de nombreuses personnes ont haussé les sourcils quant à la raison pour laquelle le magazine Forbes devrait la considérer comme une femme autodidacte.








De nombreux arguments à ce sujet étaient basés sur le fait qu'elle était devenue célèbre grâce à la popularité de sa famille.










Beaucoup de ceux qui croient qu'être la demi-sœur de Kim Kardashian était ce qui a fait toute la différence pour Kylie Jenner pourraient probablement ne rien faire de notable s'ils avaient un lien avec les Kardashian.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page