La dernière entreprise commerciale de Kylie Jenner a pris un bon départ marketing. Elle a annoncé le lancement de sa nouvelle ligne de maillots de bain, Kylie Swim, avec l'aide de sa fille, Stormi Webster, âgée alors de 3 ans.
Alors que Kylie parlait de son enthousiasme pour sa nouvelle ligne de maillots, Stormi est intervenue innocemment afin de participer à la promotion de la gamme.
"Salut, c'est moi, Kylie Jenner", a déclaré Stormi dans un vidéo Instagram et a grimpé sur les genoux de sa mère.
"Quoi?!" Jenner a ri.
"Kylie Jenner", a répété la fillette.
Kylie Swim est tombée le vendredi 17 septembre 2021 sur son site Internet. La ligne propose des bikinis deux pièces multicolores et des ensembles une pièce.
"Je suis tellement excitée de partager ça avec vous les gars", a-t-elle écrit sur son Instagram.
Mais un nouveau lancement n'est pas la seule chose qui a occupé la fondatrice de Kylie Cosmetics. Jenner se prépare pour le bébé numéro deux avec Travis Scott. Elle a confirmé sa grossesse avec le rappeur plus tôt ce mois-ci.
"Elle est plus qu'excitée", a partagé une source avec PEOPLE . "Elle voulait donner un frère à Stormi depuis un moment. Elle adore être maman. Elle est ravie qu'elle et Travis soient à nouveau enceintes. Elle profite de sa grossesse. Elle n'a passé du temps qu'avec des amis proches et sa famille.
Jenner et Stormi travailleraient également ensemble sur une marque de beauté.
"Quel bel héritage elle laisse à sa fille", a déclaré Megan Mildrew, directrice commerciale de Kylie Cosmetics, dans une série YouTube. "Un jour, nous travaillerons tous pour Stormi aussi probablement." ajouta-t-elle.
Il va sans dire que le story telling de l'empire Kylie Jenner est travaillé jusque dans les parties les plus intimes de sa vie, et c'est bien ce qui lui vaut aujourd'hui son énorme succès
コメント