En 2021, Kylie Jenner décide d'agrandir son univers business en ouvrant une ligne de bikini et maillot de bain, de quoi réjouir ses fans qui en attendent toujours plus d'elle au quotidien.
Une collection de maillot qui à tout pour plaire, une gammes de bikinis premium avec des pièces entre 60 et 90€ super originaux, et surtout super tendance pour l'été!
Et bien vous allez voir que ce n'est pas toujours tout beau tout rose au sein des business de Kylie et que Kylie Swim à bien faillit lui couter sa crédibilité.
Un bad Buzz sur tiktok
Ce que les réseaux ne manque pas de rater c'est bel et bien les critiques (autant positives que négatives) et d'autant plus lorsque l'on parle de la plus grande influenceuse au monde.
Dès l'arrivé des premiers colis Kylie Swim, les internautes se sont empresser d'aller essayer les maillots de bain sur des vidéos tiktok et bien évidemment de donner leurs avis sur les produits du tout nouveau business de Kylie Jenner. Malheureusement pour elle ca été une catastrophe pour cette marque qui à voulu voir le jour un peu trop vites à notre avis.
Des centaines voire milliers de revue vidéo sur les articles Kylie Swim ont été publiés qui ont cumulés des centaines de millions de vues sur des vidéos qui nous montre la déceptions totale de ce qu'elles ont commandé par rapport a ce qu'elle s'attendaient. Les 3 problèmes ayant entrainer qui revenait sur le quasi totalité des maillots de bains sont: la qualité da la matière très "cheap", des finitions et coutures mal fabriqués qui dépassaient de tout les cotés mais surtout IMPOSSIBLE pour ces jeunes filles de pouvoir les portés à la plage ou à la piscine devant du monde tellement les maillot de bains étaient transparent et que tout était visibles à travers.
Pour le prix c'est claire qu'on s'attendait à mieux!
Un timing mal pensé
Kylie Jenner commence à "teaser" sur Instagram des post avec sa nouvelle collection Kylie Swim en juillet 2021 et nous sort sa première collection le 23 Aout 2021, bizarre non?
Quelle a été l'intérêt de sortir une ligne de maillot de bain à la fin de l'été, on se demandes vraiment si ca team marketing à été stratégique sur ce coup. Une autre raisons qui nous pousse à croire que cette ligne de maillot de bain n'était pas encore prête à sortir.
Mais bon, quelle importance il fait tout le temps chaud en Californie!
Une concurrence familiale
Même si l'on sait que Kylie Jenner Place sa famille avant tout, Kim Kardashian n'a pas hésité à lui voler la vedette. Des mois après le bad buzz Kylie Swim, Kim K décide à son tour de se lancer dans une collection de maillots de bain avec sa marque SKIMS, en faisant attention de bien prendre en compte toutes les critiques reçu chez Kylie Swim, et en faire de sa collection une vrai ligne de maillot de bain de qualité.
Et devinez quoi? Ca marche bien évidemment! La toile s'empresse de faire des comparaisons entre la ligne de maillots de bains SKIMS et Kylie Swim, en mettant en évidence que Kim Kardashian à respecté le parie d'une ligne de bikin premium qui en vaut la peine!
On peux dire que Kylie Jenner n'a pas taper fort sur ce coup, mais Kylie Insider vous laisse vous faire votre propre avis avec ces différentes vidéo revues des bikinis Kylie Swim
Comments