Kylie Jenner a été complètement silencieuse sur les réseaux sociaux et apparu nulle part en public depuis les événements tragiques survenus au Festival Astroworld de Travis Scott le vendredi 5 novembre 2021, qui ont entraîné la mort de 10 personnes, dont plusieurs enfants. La fondatrice de Kylie Cosmetics a fait une déclaration publique sur son histoire Instagram le jour de l’incident, mais cela, bien sûr, disparu dans les 24 heures après la publication.
Kylie, qui partage une fille de 3 ans avec le rappeur et organisateur du festival de musique et qui attend actuellement son deuxième enfant avec lui, n’a pas publié sur les réseaux sociaux depuis le 4 novembre, la veille de l’incident, en poussant de nombreux fans et followers à la menacer de boycotter sa ligne de cosmétiques et ses autres business face à son silence sur l'affaire.
Les business de Kylie Jenner se retrouvent sur une fragilité plus ample due à sa notoriété, qui peux amener sa vie privé à affecter ses business à tout moment en cas de drame comme celui ci.
Jugée peu soucieuse, Kylie Jenner prend cher pour son compagnons.
Kylie était présente au Astroworld Festival et a posté en direct sur son compte Instagram pendant l’événement. Elle a reçu beaucoup de réactions depuis la tragédie du festival, en raison du fait que des preuves du chaos, y compris l’apparition d’ambulances, ont pu être vues dans certains de ses story.. L'influenceuse beauté est accusé d'avoir mal gérer cette histoire , et beaucoup appellent au boycott de Kylie.
Après qu’il est devenu clair que des gens ont été blessés, elle a écrit, "Travis et moi sommes brisés et dévastés. Mes pensées et mes prières accompagnent tous ceux qui ont perdu la vie, qui ont été blessés ou qui ont été affectés de quelque façon que ce soit par les événements d’hier. Et aussi pour Travis qui je sais se soucie profondément de ses fans et de la communauté de Houston", selon le Sun, mais plus tard elle a supprimé beaucoup des story qu’elle avait fait pendant l’événement.
Sa compagnie risque la faillite?
Une source a dit au Sun que chaque jour que Kylie reste silencieuse sur les médias sociaux, ses marques risquent de perdre des millions de dollars, mais Kylie n’est pas vraiment sûr de la façon de procéder.
"Elle se sent une responsabilité en tant que fondatrice de la marque, mais elle sait aussi à la seconde où elle publierait quelque chose lié à marques, les gens seront contrariés qu’elle 'soit passée à autre chose' et fasse de l’auto-promotion aussitôt après cette tragédie", a déclaré la source.
Cependant, The Sun dit que l’un des représentants de Kylie a répondu aux informations de sa source en disant que "Ces informations sont incorrectes." Le média dit que Kylie gagne généralement plus d’un million de dollars par posts sur sa page Instagram, et considérant qu’elle n’a pas posté pendant 12 jours, cela signifierait une perte importante d'environ 12 Millions de Dollars.
Comments